top of page
Publie le Vendredi 11 Avril
 
Présentation de l’entreprise

 

 

Le Twinpalms est un hôtel 5 étoiles, situé sur la plage de Surin Beach, sur la côte Ouest de Phuket. Il fêtera ses 10 ans en Septembre 2014 ! Il est membre de « Small Luxury Hotels », ce qui le distingue des autres 5 étoiles. Cela ajoute du prestige à cet hôtel déjà haut de gamme. L’hôtel possède deux types d’hébergements. Il y a les chambres normales, avec différents standing (avec ou sans baignoire, avec ou sans accès direct à la piscine par le balcon, twin bed, king size bed…).  Elles sont au nombre de 76. Il y a ensuite les résidences, qui elles comportent des jacuzzis dans les chambres, une piscine privée, parfois même un étage. Il y en a 21. Ce qui fait donc un hôtel de 97 chambres en tout. Les chambres normales (TPP) se répartissent en 9 bâtiments appelés des « chalets ». Chaque chalet a deux étages avec chacun 4 chambres, ce qui fait 8 chambres par chalet. Ces chalets ne sont donc pas hauts et se dissimulent bien dans un décor verdoyant, où la végétation y a une place prédominante. Les chalets sont en forme de U autour de la piscine principale. Les résidences (TPR) sont situées sur le côté, et ne sont pas imposantes, le tout est bien dissimulé entre les bambous et les palmiers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beach Clubs

 

Le Twinpalms n’a pas un accès direct à la plage, il faut traverser une route et parcourir 300 mètres sur un chemin pour y accéder. L’hôtel a des partenariats avec deux beach clubs et un bar à rhum, tous les trois situés côte à côte sur la plage. Il y a le Catch Beach Club, le beach club le plus luxueux et le plus renommé de Phuket, avec une ambiance comparable aux beach clubs de Saint-Tropez, le Bimi Beach Club, avec son ambiance très festive, se rapprochant de celle d’Ibiza, et le Bongo bar.

Les clients de l’hôtel ont un accès gratuit à ces lieux privilégiés. Les autres doivent payer un Minimum Spending.
On peut y manger le midi et le soir. Les clubs ferment à 2h du matin. De nombreuses soirées sont organisées le weekend, et attirent du monde venant de toute l’île. Une salle à Champagne a été ouverte récemment au Catch Beach Club, où les clients les plus fortunés peuvent y déguster, au frais, les meilleurs champagnes français, tels que le Crystal de Roederer et le Dom Pérignon.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Extras

 

 

L'hôtel dispose d'un spa Esthederm, ainsi qu'une salle de fitness, et deux boutiques, l'Island shop et la Gallery. 

Il est possible d'organiser son mariage et tout autre sorte d'évènements au Twinpalms, Des salles de conférences sont disponibles pour les clients, ainsi que la Wine Room, qui peut être privatisée pour des dîners. 

 

L'hôtel possède plusieurs boutiques sur l'île :

- Bake : ceci est une boulangerie à la française, qui propose toutes sortes de petits délices ! Idéal quand on est en manque de croissant et autres viennoiseries ! 

- Pasta : Ce restaurant propose plusieurs variétés de pâtes. 

- Flame : Pour les amateurs de bonnes viandes et grillades, c'est LE restaurant à ne pas manquer !

- Sushi : Japanese Touch in Phuket ! 

 

Nous avons aussi un partenariat avec les bateaux Andaman Cruise. Ce sont des yachts de luxes appartenant à des hommes fortunés, que nous louons à nos clients. 

 

L'hôtel a sa propre radio !! (mais que manque-t-il à cet hôtel me demanderez-vous...). Il s'agit de Catch FM, géré par Mr. Silvano Stabile. Cette radio diffuse des musiques du monde entier, plutôt dans un style Chill out. et le GROS avantage, c'est qu'il n'y a JAMAIS de pub !! Etonnant pour une radio ! L'explication est la suivante... L'hôtel finance l'intégralité de la radio, elle n'a donc pas besoin de pub pour se financer ! Pour écouter en direct, c'est par ici !

 

Beaucoup de clients font appels a nos services pour organiser leur mariage. Il faut dire que le cadre est paradisiaque, que ce soit au sein de l'hotel, ou sur la plage.

 

Et pour finir, l'hôtel loue aussi une voiture, mais pas n'importe quelle voiture... la Kiss Car ! Elle séduit beaucoup de clients de par son style glamour et original !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
La restauration 

 

Concernant les repas, les clients peuvent aller prendre leur petit déjeuner à l’Oriental Spoon, le restaurant de l’hôtel. Il est fermé pour le déjeuner, sauf quand il pleut. Les clients se dirigent donc vers le Pool Bar ou sur les beach club pour le lunch. La carte comporte de la cuisine Thaï, mais aussi européenne. L’Oriental Spoon est ouvert le soir, et propose une cuisine Thaï de qualité. Un brunch a lieu tous les dimanches midis à l’Oriental Spoon, il faut réserver 1 semaine à l’avance car il attire également des clients en dehors de l’hôtel.

 

Enfin, il y a le Room service 24h/24h, avec une carte limitée. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les programmes de fidélisation 

 

L’hôtel a mis en plus plusieurs programmes qui permettent de fidéliser les clients :

 

- Le Loyalty Program : il s’applique sur le logement.

- La Reward Plus Card : A chaque fois que le client dépensera un minimum de 1000 baht au spa, dans les restaurants, dans les excursions, ou dans les boutiques de l’hôtel, il recevra un Palm. Il pourra ensuite échanger ces palms contre des Cd, des casquettes, des polos…

- Le Membership : en échange d’une somme annuelle versée, qui est de 25000 Baht, le membre va bénéficier d’avantages tels qu’une remise de 50% sur les repas pris à l’hôtel, 3 nuits offertes dans l’année. Il faut résider à Phuket pour pouvoir être membre. 

 

Revenir en haut de page

bottom of page